Blog
Merci Elisabeth de ton témoignage de gratitude

Je vais commencer par un petit historique. Pendant mes années d’école, je suis tombée sur la série « Gossip Girl ». Eh bien, semble-t-il, qu’est-ce que la série a à voir avec ça ? Le fait est que la série est à 90% sur la mode. Les personnages principaux s’habillent avec un sens parfait du style, qui met l’accent sur l’individualité de chacun. Mon héroïne préférée Blair Waldorf ; j’aimais tellement son style que mon rêve était « oh, regarde la même chose »
Et qu’en pensez-vous, 8 ans se sont écoulés et une rencontre incroyable m’est arrivée, qui a changé ma vie à 180 degrés, et surtout a fait de mon rêve une réalité.
Sur Internet, je cherchais une styliste pour ma mère, mais qui aurait pensé ça pour moi aussi. Et j’ai pris la bonne décision !
Maman était satisfaite, en face de moi, grâce à Olga, était une mère réincarnée. Les filles, enfin, comme dans le film « beauté », honnêtement !
Après seulement quelques mois, j’ai personnellement rencontré Olga. C’était un cadeau du destin.
Olga, incroyable, joyeuse, gentille, attentive aux petites choses et surtout elle sait comment trouver l’approche vers une personne.
Nous avons passé qu’un week-end, et je suis toujours impressionné. Si je pouvais mettre mes souvenirs, moments lumineux de ce shopping dans un clip vidéo, alors bien sûr ce serait sur la musique de « pretty woman ».
Vous demandez, comment ? Comment ça s’est passé ?
Je ne vais pas me cacher ! Olga m’a étudiée à l’avance. Comment ? Elle a regardé mon compte Instagram, des photos de moi, mes hobbies, mon métier, même ma voix (messages vocaux). Olga s’était préparée à 100% pour notre première rencontre.
Étape 1. Nous nous sommes rencontrés chez moi. Pourquoi ?
Autour d’une tasse de café, nous avons réglé ma garde-robe, il a fallu 2 heures pour se débarrasser de l’excès et laisser ce qui me convient vraiment.
Vous décidez que c’est aussi simple que cela, venez et tout jeter ! Non! Absolument pas ! Olga a associé des choses que j’avais pour en faire des ensembles incroyables, et aussi précisé qu’il était nécessaire d’acheter et de mettre à jour. Et surtout, pas de reproche ni de condamnation, ce qui est très important dans cette affaire délicate. Olga m’a décrit, m’a dit que cela me conviendrait et mettrait en valeur ma beauté, mon individualité, elle a choisi la bonne palette de couleurs.
Étape 2. Shopping. Je dois dire tout de suite, c’est difficile de s’y habituer, honnêtement. Mais avec Olga, ces 2 jours de shopping se sont envolés dans le même souffle. Avec confiance, nous avons conquis magasin après magasin, même dans les cabines d’essayage m’a permise d’échapper à des consultants agaçants. Oui, oui, parfois ils étaient très agressifs et intrusifs, mais j’avais un garde du corps qui protégeait clairement mes frontières.
Olga surveillait attentivement mes émotions, mes doutes et, surtout, ma force physique ! Elle m’a soutenue, m’a encouragée. Pouvez-vous imaginer quel travail colossal. Et moi, avec le visage satisfait d’une femme heureuse, je marchais fièrement avec des paquets de nouvelles choses. Eh bien, n’est-ce pas un miracle ?
Étape 3. C’est un délicieux déjeuner, ce qui est très important. Pour notre première rencontre, nous avons parlé comme si nous nous connaissions depuis 1000 ans. Dans l’un des magasins, nous avons été confondus comme une mère et une fille ; pouvez-vous imaginer à quel point nous étions à l’aise ensemble ?
A la fin de mon histoire, je veux vous dire, Olga est un cadeau du destin, n’hésitez pas, vous serez satisfaits.
Étape 4. Mon rêve est devenu réalité !
Étape 5. Séance photo, j’ai tellement aimé que j’ai organisé une séance photo pour mon nouveau look.