Merci pour Ton témoignage détaillé Tatyana

La décision de me tourner vers la styliste est née spontanément, au moment même où, en regardant autour de ma garde-robe, je me suis posé la question : «Que dois-je porter aujourd’hui ? La question s’est avérée rhétorique.

Un peu de vous. J’ai 40 ans, j’ai 3 enfants merveilleux. Je travaille en tant que maman et j’aime ça. Le rythme de la vie est actif. Il s’avère que je ne suis strictement limité par aucun « dress code », mais en fait tout a échappé à la combinaison banale-confortable « jean + pull ».

J’ai tapé dans le moteur de recherche « styliste à Saint-Pétersbourg ». Je suis allé parcourir les liens, lire ce qu’ils écrivent, ce qu’ils proposent, regardé les photos des œuvres. Au final, j’ai opté pour Olga Bogadevich, car les nouvelles images de ses clientes m’ont semblé les plus complètes. J’ai laissé une demande sur le site. Téléphoné. Nous avons parlé. Je suis une personne rationnelle, j’ai donc suggéré à Olga de commencer par analyser la garde-robe existante. J’ai parcouru toutes mes affaires à l’avance (y compris les chaussures et les bijoux), accrochées / placées / disposées. En général, je me suis préparé.

Dès le début du « parsing » nous avons convenu de diviser les choses en trois catégories : (…) 

1 – Nous partons ! (ce que vous pouvez vraiment porter), 2 – Vous pouvez donner une chance ! (ce qui peut être utilisé dans les nouveaux kits avec modifications), 3 – Au revoir ! (quelque chose à dire au revoir). En conséquence, Olga et moi avons tout examiné en 2,5 heures. Le problème du « placard » s’est avéré être le suivant : mes affaires sont de bonne qualité, mais fatiguées et dépassées. Je pense que beaucoup de gens ont un tel « problème ». La 3ème catégorie s’est avérée être la plus importante. Pour être honnête, le lendemain, sans aucun regret, j’ai déchargé 2/3 de ma garde-robe dans des cartons et l’ai remise au magasin «Merci».

J’ai vraiment aimé le fonctionnement d’Olga. Délicate ! Professionnellement ! En fait, me voir (et mes vêtements) pour la première fois a clairement défini mes préférences. Aussi clairement, voyant la coupe et la texture, elle a déterminé l’âge de certaines choses. J’ai également été soudoyée par la promptitude avec laquelle elle a essayé de «raviver» certaines de mes choses préférées, en montrant dans quelle combinaison elles devraient être portées. Les affaires sont allées rapidement, car toutes les conversations / recommandations étaient au point.

Pour transformer donc transformé ! La prochaine étape est le shopping. Nous nous sommes mis d’accord sur la date, l’heure et le budget. Les gars / les filles ! Surtout pour ceux qui ne sont PAS fan de shopping, je recommande vivement ce format – un voyage au magasin avec une styliste. Pas d’errance sans but dans le centre commercial à la recherche de quelque chose comme ça. On entre, Olga choisit les choses, tout en commentant ce qui peut être combiné, comment porter, comment boutonner / nouer / replier. C’est bien qu’elle ait été préparée, la veille de sa visite au centre commercial, qu’elle s’occupe des vêtements, pour qu’elle sache quoi et où bien. Nous allons à la cabine d’essayage. Essayer / comparer, laisser les favoris. Et tout cela sans «violence» : si vous ne l’aimez pas – eh bien, vous n’en avez pas besoin, ce n’est pas pratique – nous essayons une autre option. Nous avons passé plusieurs heures dans le centre commercial et mis à jour non seulement des vêtements, mais aussi des chaussures, des bijoux et des accessoires. De tous les achats, vous pouvez obtenir n’importe quelle paire d’objets sans regarder, et ils se plieront en un excellent ensemble.

Quelle est la ligne de fond ? Il semble que rien de dramatique ne m’est arrivé. Moi, comme je le voulais, je suis resté dans le cadre de mon style. Une coupe fraîche, une texture et des couleurs différentes viennent d’apparaître. Je suis à l’aise et à l’aise dans de nouvelles choses. Mais j’ai commencé à avoir l’air à la mode, moderne, fraîche. J’ai commencé à me sentir différente ! Ma famille a adoré ma nouvelle garde-robe et mon plus jeune fils a demandé pourquoi je m’habillais si bien. Eh bien, n’est-ce pas un indicateur ?

<a href= »# »></a>Je voudrais décrire le processus dans mon examen afin que ceux qui tombent sur leur «placard» n’aient pas peur de le réviser. Ne retardez pas votre transformation !

Olga ! Merci pour moi ! Mon nouveau moi !

P.S. Pour l’anniversaire de ma fille adolescente, nous avons décidé de faire du shopping avec Olga ! Je pense que ce sera utile, à la mode et élégant ! Laissez votre fille apprendre d’une professionnelle !